F.A.Q
COMMENT REJOINDRE YOOLOOK ?
La carte YOOLOOK coûte 5 euros. L’adhésion se fait en caisse dans les magasins des enseignes partenaires du programme.
QUELLE EST LA DURÉE DE VALIDITÉ DE LA CARTE ?
L’adhésion au programme YOOLOOK est valable 1 an et le renouvellement coûte 3 € par an.
QUELLES SONT LES INFORMATIONS OBLIGATOIRES À FOURNIR LORS DE L’ADHÉSION ?
Les informations obligatoires lors de l’adhésion sont les suivantes :
- Civilité (Mme, M.)
- Nom, Prénom
- Date de naissance
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Code postal
Les informations transmises permettront de mieux connaître le client et lui proposer des offres personnalisées, le client pourra dans un second temps compléter ses informations dans son espace personnel.
COMMENT MODIFIER SES COORDONNÉES PERSONNELLES EN CAS DE CHANGEMENT ?
Il y a 3 moyens possibles :
- Via le site web www.yoolook.re > rubrique « Mon compte YOOLOOK »
- Via l’application mobile YOOLOOK
- Par mail à l’adresse suivante : contact@yoolook.re
QUEL ÂGE MINIMUM FAUT-IL AVOIR POUR ADHÉRER À YOOLOOK ?
Il faut avoir au minimum 16 ans pour adhérer au programme.
OÙ UTILISER LA CARTE YOOLOOK ?
Dans l’ensemble des enseignes partenaires du programme basées à l’ÎLE DE LA REUNION.
QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA CARTE YOOLOOK?
Grâce au programme YOOLOOK, vous pouvez profiter de tous les avantages suivants :
- Vos achats récompensés : vos achats vous rapportent des points (LOOKS). Le principe est simple : 1 € dépensé = 1 LOOK (hors soldes, promotions et autres avantages). 100 looks = 5€ soit sous forme de bon de réduction sur un prochain achat soit à échanger contre des cadeaux dans la boutique cadeau YOOLOOK sur www.yoolook.re.
- Un cadeau de bienvenue offert lors de votre adhésion
- Une offre découverte : -20% sur votre article préféré valable 1 mois après votre adhésion.
- Un cadeau surprise offert pour votre anniversaire
- Des offres spéciales réservées aux adhérents
- Des invitations à des ventes privées et à des évènements YOOLOOK
- Des avantages négociés chez nos partenaires
PEUT-ON ADHÉRER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ SANS AVOIR EFFECTUÉ D’ACHATS DE PRODUITS DANS LE MAGASIN ?
Oui, les clients peuvent souscrire à YOOLOOK sans faire d’achats, il n’y a aucune obligation. Il est donc possible d’acheter la carte seule à 5 €. L’achat de la carte ne donne pas droits au cumul de looks.
COMMENT GAGNER DES LOOKS ?
Dès le premier euro dépensé dans l’une des enseignes partenaires YOOLOOK.
1 € = 1 look sans minimum d’achat.
Hors promotion, soldes et autres avantages partenaires privilèges.
LES LOOKS PEUVENT-ILS ÊTRE OBTENUS SUR TOUS LES ACHATS ?
Non. Le gain de looks n’est pas possible lors des soldes, promotions ou remise et d’autres cumul avantages partenaires privilèges (Ex : Cartatout).
COMMENT UTILISER LES AVANTAGES ?
Dès le 1er palier atteint, l’adhérent peut utiliser ses bons de réduction lors de ses achats dans les enseignes partenaires.
PEUT-ON AVOIR ACCÈS À SON COMPTE ?
Oui, via 3 supports :
- Le site web www.yoolook.re > rubrique « Mon compte YOOLOOK »
- L’application mobile YOOLOOK
- En caisse sur demande à la conseillère mode
COMMENT FAIRE EN CAS D’OUBLI DE LA CARTE LORS D’UN ACHAT ?
L’adhérent n’a pas obligatoirement besoin de sa carte ou en caisse des points de ventes. Pour cumuler ses looks il lui suffit de donner soit ses nom et prénom, soit sa date de naissance, soit son numéro de téléphone à nos conseillères modes en caisse. Il peut également faire scanner son code barre présent dans l’application mobile YOOLOOK qu’il aura au préalable téléchargé sur son téléphone.
COMMENT FAIRE EN CAS DE PERTE DE LA CARTE ?
L’adhérent a 2 possibilités :
- Il garde son numéro client et continue d’utiliser son compte sur www.yoolook.re ou sur son appli mobile. Il indique son nom, prénom, date de naissance ou numéro de téléphone comme dans une procédure d’oubli de carte à la caissière lors de ses achats.
- Il signale la perte de sa carte au service client. Une nouvelle carte, avec un nouveau numéro client, lui est alors attribuée. Les looks de l’ancien compte sont alors transférés sur le nouveau et l’ancienne carte est désactivée.
LA CARTE EST-ELLE PERSONNALISABLE ?
Elle est non personnalisable par l’adhérent. Toutefois, le numéro client est inscrit sur chaque carte. La carte est strictement personnelle et reste la propriété de l’émetteur.
LA CARTE PEUT-ELLE ÊTRE REMBOURSÉE ?
Oui, l’adhérent dispose d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de l’adhésion en magasin. Si des remises ont été effectuées au cours de cette période, il sera demandé à l’adhérent de rembourser les remises perçues et les looks seront annulés.
QUI PEUT UTILISER LA CARTE DE L’ADHÉRENT ?
Le compte client est nominatif. L’utilisation peut être faite par le conjoint et les enfants de l’adhérent à partir du moment où ils ont été déclaré membre famille par l’adhérent sur son compte.
LA CARTE EST-ELLE VALABLE HORS DE LA RÉUNION ?
Non, la carte YOOLOOK est valable uniquement chez les partenaires de l’ILE DE LA REUNION.
PEUT-ON TRANSFÉRER DES LOOKS ENTRE ADHÉRENTS ?
Oui, sur demande en caisse dans les magasins partenaires. Seul l’adhérent qui transmet les looks peut faire la demande. Il devra alors se munir du numéro client de l’adhérent cible pour pouvoir transmettre des looks. Le nombre de looks à transférer sera alors demandé.